Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

LA PECHE A LA TRAINE

Publié le par Kaiesersauzee

Bon, on a un bateau, on pèche à la traîne, ça agrémente les repas, et ça occupe, voir c'est un grand coup de fun quand il faut batailler pour remonter un monstre ... ce qui ne m'est pas arrivé souvent, et oui, je suis nul en peche alors je fouine un peu...

Lire la suite

2017 - Remise en route pour la saison.

Publié le par Kaiesersauzee

Bonjour tout le monde ça faisait longtemps que je n'avais pas prit la plume electronique, ça vous a manqué non ? Alors voila, L'été dernier tout se passait bien, on faisait une saison sympa, on aurai du publier quelques articles, rigoler en W.E. bateau...

Lire la suite

NAVIGATION E-TOOL-BOX

Publié le par Kaiesersauzee

METEO / VENT / MAREE / COURANTS : Climatologie / historique / statistique de vent pour savoir comment est le vent "habituellement/ statistiquement", à un endroit donné à une période donnée. Stat et historique de vent sur atlantique, Cogow, excellent,...

Lire la suite

TO-DO LIST Avant Départ pour les Canaries à partir du 20 aout 2017 :)

Publié le par Kaiesersauzee

Finit la rigolade, on part pour de bon cet été, alors il va faloir finaliser tout un tas de trucs que j'avais laissé jusque là en mode procrastination. HOMOLOGATION CATEGORIE A - INCONTOURNABLE / REDIBITOIRE - feu de hune/projecteur de pont a remplacer...

Lire la suite

LA SAISON 2016 DEBUTE: convoyage Caen-Arzal

Publié le par Kaiesersauzee

Ciao tutti Enfin, l'heure de naviguer un peu est venue, la saison dernière en Normandie, c'était super mais le truc, c'est que la normandie, on y va pas pour la chaleur, maman s'est plaint de ça, Papa à donc trouvé une place de port cet hiver sur la cote...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>